RADIO R déménage à Yverdon-les-bains

De Bevaix dans le canton de Neuchâtel, RADIO R déménage à Yverdon-les-Bains. L’occasion de s’inscrire au coeur de la Suisse romande pour rayonner davantage avec ses émissions chrétiennes via le DAB+.

“Nous avons trouvé des locaux à Y-Parc, le plus grand parc technologique de Suisse”, explique Emmanuel Ziehli, directeur de RADIO R. “Yverdon a été choisie pour sa position centrale au milieu des antennes DAB+ qui relayent notre station à Yverdon, Neuchâtel, Lausanne, Genève et le Valais.”

Par ailleurs, la proximité de nombreuses autres entreprises désenclave notre radio et la sort d’un certain anonymat. La proximité d’autres œuvres chrétiennes sur Y-Parc comme MaxTV/DieuTV devrait également encourager des collaborations médiatiques, ainsi que des relations plus étroites avec les Eglises du Nord vaudois, dans un contexte œcuménique fraternel.

RADIO R aura profité de ce déménagement pour réaliser un lifting de ses installations informatiques et acquérir un nouveau studio, où elle pourra accueillir ses invités et diffuser ses émissions depuis une position centrale en Suisse romande.

La direction de RADIO R salue l’entente cordiale qui a prévalu avec la Fédération évangélique neuchâteloise (FEN), les Eglises et les œuvres locales avec qui elle a entretenu des liens étroits et bienveillants.

Lire le communiqué de presse

lectus elit. mattis ut quis adipiscing Sed massa Phasellus facilisis